Aller au contenu

Nos réseaux

Travel Leader

PARTENAIRES

Arcadia Travel Madagascar représente le réseau mondial Travel Leaders, spécialisé dans la gestion de voyages d’affaires, des réunions et évènements ainsi que de la gestion des dépenses et données correspondantes.

Arcadia Travel Madagascar vous fera bénéficier du savoir-faire et de l’expertise de Travel Leaders pour une meilleure visibilité sur vos déplacements et pour économiser sur vos dépenses en voyage.

Associations

Arcadia Travel Madagascar, en tant que Tour Opérateur, s’implique activement dans la promotion de la Destination Madagascar, la commercialisation des produits touristiques de la Grande Ile, et le développement du secteur.

Ses activités s’orientent vers la promotion de la richesse de la biodiversité de Madagascar à travers des actions de sensibilisation pour un tourisme plus responsable, plus solidaire et plus durable.

Logo Association des agences de voyage Madagascar
Logo top Madagascar

Affiliations

Elle est membre de deux associations professionnelles dont :

L’Association des Tour-Opérateurs Professionnels de Madagascar (TOP Madagascar) créée en 1991 dont l’adhésion est basée sur des critères rigoureux constituant à la fois un véritable label de qualité et une charte de confiance.

Et l’Association des Agences de Voyages de Madagascar (AAVM) afin d’apporter son soutien au secteur qui est un facteur indéniable à la croissance économique de la Grande île.

A travers ces deux Groupements auxquels elle est affilié, Arcadia Travel Madagascar fait également partie de la Confédération du Tourisme de Madagascar (CTM) qui fédère tous les groupements, associations et acteurs dans le secteur et dont la mission principale est la représentation des opérateurs touristiques dans le dialogue avec le secteur public et les Partenaires Techniques et Financiers, pour développer des propositions et des projets, défendre leurs intérêts, et influencer les décisions, allant vers un développement durable du tourisme à Madagascar.

Actions RSE

Arcadia Travel Madagascar participe, dans le cadre de sa RSE (Responsabilité Sociétale d’Entreprise), à diverses activités au sein de la Plateforme Humanitaire du Secteur Privé (PHSP) dont elle membre depuis la création de cette dernière. La société contribue, à travers ses ressources matérielles, humaines, techniques ou financières etc…, à aider dans la préparation et la réponse aux urgences, aux catastrophes naturelles et crises humanitaires, aux côtés d’autres entreprises privées et acteurs humanitaires (OCHA, BNGRC, Médecins du Monde, Croix Rouge, PAM, etc….). Elle apporte également son assistance dans des actions impactant durablement les communautés locales.

S'inscrire à la Newsletter