« Vacances à Nosy-Be » c’est magnifique

Quand Max Exception chantait « Tsara tena tsara, vacances à Nosy-Be », il n’a certainement pas seulement fait allusion à son amourette de vacances. Nosy-Be, contrairement à ce que l’on pense,est une destination de rêve pour les vacances, avec des spots, des découvertes, des petites îles et des activités en tout genre pour toutes les familles et pour toutes les bourses. Nosy-Be, l’Ile aux parfums, regorge de richesses, mais c’est surtout le calme et la sérénité qui règnent dans cette ville qui attirent les vacanciers et les touristes. De plus en plus de nationaux se décident à passer quelques jours sur l’île, au grand bonheur de la population locale.

Une dizaine de jours de vacances pour une famille nombreuse, l’idéal serait de conduire jusqu’à Ankify et de faire traverser la voiture en bac. Comme l’honnêteté est encore de mise à Nosy-Be, les accompagnateurs peuvent prendre la coque (la vedette) pour traverser le port d’Ankify jusqu’à Hell-Ville. Car il vaut mieux avoir un véhicule sur place, la galère du transport est encore une réalité. Et là, les vacances commencent !

 

Si l’hébergement est l’une des dépenses les plus importantes durant les vacances, Nosy-Be offre des alternatives pour toutes les familles. Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas que les « riches » qui peuvent se permettre d’aller à Nosy-Be. Il y a des hôtels qui proposent des chambres à partir de 25 000 Ar la nuitée. Idéal pour les aventuriers et les couples. Mais il y a aussi des chambres d’hôtes qui peuvent accueillir des familles entières. C’est le cas de la Villa Vero, qui offre une vue spectaculaire avec la plage et la mer à quelques pas. Et la magie à couper le souffle tous les matins. « A Nosy-Be, il y a les grands hôtels luxueux que les nationaux ne peuvent pas toujours s’offrir.

Voilà pourquoi nous proposons ces appartements, avec deux grands lits pour deux et une cuisine, ainsi qu’une salle à manger en terrasse. En tout, nous avons 8 chambres et 8 bungalows et les vacanciers peuvent cuisiner » explique Ralinoro Vero Harilalao, opérateur hôtelier. Et il y a bien sûr les hôtels étoilés qui ont tout le confort d’un hôtel international, car il ne faut pas oublier que Nosy-Be est une des destinations phares de tourisme balnéaire. A Nosy-Be Hôtel par exemple, l’on propose les excursions dans les petites îles autour, ou encore des visites de sites. Le tout avec toute l’armada de services d’un grand hôtel international.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 Arcadia Travel Madagascar Tous droits réservés - Création Netunivers.com | Conditions Générales | Plan du site

Licence Agence de Voyage : Licence A. Arrêté n°059-13/MINTOUR/SG/DGDT/DAIT/SAT
Licence Tour Operator : Licence B. Arrêté n°029-15/MTTM/SG/DG Tour/DRCC/SAET
mail fb Google+ gplus

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?